Le choc émotionnel  résulte d’un événement traumatisant qui submerge la faculté que possède un individu à faire face aux émotions qu’il ressent lorsque celui-ci survient.

Il peut laisser des séquelles importantes, à plus ou moins long terme, et notamment des états dépressifs, de la fatigue, des problèmes de sommeil, de la colère ou de la culpabilité,  et des douleurs physiques. 

Il est souvent la conséquence d’une rupture brutale de vie : deuil, maladie, séparation, licenciement, agression, cambriolage, incendie… Les chocs sont vécus différemment d’un individu à l’autre, et il est préférable de ne pas retenir les émotions premières, mais certains d’entre nous ne peuvent faire autrement. L’état de choc ne dépend pas de l’évènement en lui-même, mais de la façon dont il est perçu, qui dépend de l’histoire de la personne.  On peut avoir un caractère fort, et ne pas réussir à surmonter seul, ce n’est pas honteux.

Il est préférable de se faire aider au plus vite. L’hypnose et le magnétisme sont des méthodes douces et aidantes pour passer ce cap difficile de l’existence. Je peux vous accompagner dans la bienveillance, grâce à ces techniques, en quelques séances seulement, pour vous permettre de surmonter vos épreuves, et reprendre le cours de votre vie positivement.

N’hésitez pas à me contacter  en cliquant sur ce lien : https://www.ael-energiepositive.com/#contact